Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
3 avril 2008

une nouvelle horloge

Je la trouve superbe!!! Ben oui je me fait des fleurs aussi!!

C'est pour ma nouvelle maison de Kinshasa (ça mettra un peu de couleur). Merci à Sylvie pour cette trés bonne idée et à l'assoc de nous avoir fourni les canvas et l'horloge. C'était vraiement super à faire et le résultat est génial (enfin à vous de juger.........)

tn_P1020926_1

tn_P1020927_1   tn_P1020929_1tn_P1020928_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle mise en valeur de cette horloge. Beau travail. Gros bisous à toi et ta petite famille.<br /> Une mamie de l'allier !!!!!!!!!!!
H
tu as bien raison de t'envoyer des fleurs et moi aussi je t'en envoie, un gros bouquets de compliments, elle est superbe et j'aime beaucoup les tons
V
tu as raison elle est tres belle cette horloge<br /> j'adore les couleurs
A
très belle horloge... ma mère me l'avait dis... Je t'envoie toutes mes pensées pour ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment et j'en profite pour te tagguer histoire de te sortir la tête... Va faire un tour su mon blog tu comprendras...<br /> <br /> Bises
C
tres tres jolie tu as raison. par contre je te l'ai deja dit, on voit pas trop ici et la... A toi de voir. <br /> en tous cas, elle est tres tres belle. bravo<br /> on attend les photos avec l'environnement... lol
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité