Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
18 mars 2008

un regal

Et enfin celle d'hier soir basée sur un sketch emprunté au forum "sketch à volonté" ( a voir+++)

modele_lundi

et voilà ma version!!

leger12leger14  leger13

leger15

Les trés beaux papiers basic greys que j'ai acheté au temple du scrap , un papillon imprimé sur du rhodoîde que j'ai téléchargé là : http://www.patch-and-craft.fr/l1/p386-Pati-DoodleFly.html  une fleur (d'un kit de digiscrap de Pati) imprimée sur du calque, des boutons, dentelles, brads.... et le tour est joué

A vous de juger (merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page c'est un ... régal, Lol!
H
l'ensemble est très harmonieux, très belle page, vraiment !
M
Bravo, belle réalisation MD
D
Superbe sketch et très belle interprétation. Moi je trouve très tendre et doux ces papiers, même pour un petit garçon ! BRAVO
Y
Superbe page, ça fait tout drôle de voir son sketch interprêté , hi, hi !!
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité