Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
25 novembre 2007

boite à sucre

Voici encore une nouveaté, cette fois c'est du scrap déco sur une boite à sucre en bois que j'ai décoré avec des papiers (crate paper+ bazill) et des merdouilles (oeillets, raphia, toile de jute, fleur...)

Le titre est découpé au craft et embossé

leger8

leger9

leger11

leger14

Voilà, je pensais que ça pourrai faire des petits cadeaux de noel!!! L'an dernier j'avais fait une boite à mouchoirs (pour Corinne) et une boite à thé (pour ma belle mère).. a qui le tour??

Bisous (svp laissez moi vos commentaires toons239

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas si mal que çà les "merdouilles" !!!!!<br /> J'aime bien les couleurs, très douces. Bravo !<br /> Bisous de l'Allier.
C
Ah je l'avais pas vu finie celle ci.. Jolie aussi dis donc. euh en cadeau de noel ??? Tu en as une pour toi au moins??? lol
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité