Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
25 novembre 2007

Nous

Voici une page qu'on a fait en cours avec Sylvie. Je la trouve magnifique, bien dans le thème romantique en sépia...

La voici.leger1

ce qui est intéressant c'est qu'elle est faite avec des "matériaux non scrap!!". Le fond est une feuille de bazill kraft recouvert de papier de soie froissé( et collé avec de la colle en bombe). La photo est collé sur un transparent tamponné avec de la stazon marron. Le coeur est découpé (3 fois) dans du carton blanc, peins et tamponné. La fleur est en jute Il ya une bande de papier kraft tamponnée en blanc et pliée puis collé, dessus on a mis une bande de papier découpé comme de la dentelle puis par dessus une bande de compresse vieilli (avec de l'encre et effilochée!)

leger4

Et encore dessus un peu de dentelle .Les 2 petits coeurs sont perforés ds du kraft et cousu; des petits boutons en bois . Ensuite on a fait une petite enveloppe en kraft qu'on a tamponné avec de l'acrylique blanche à l'aide d'une gomme sur un critérium,des lettres coupés dans du bazill et tamponés et voilà, le tour est joué (à toi Maud!)

leger2

leger7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes une magnifique source d'inspiration merci comme carobalou je me permettrai avec votre permission de m'en inspirer a l'occasion.<br /> Je suis bien contente d'avoir suivi ce lien offert par sketch a volonté je viens de passer un agréable moment et cela m'aura permis de me délecter les Yeux<br /> Mille merci a vous
C
je la trouve aussi très romantique.... et je me permets de m'en inspirer pour une occasion...lol
M
Ce n'est pas la page qui est belle mais le couple !! mdr ! Magnifique, faudra que je pense à la terminer comme bcp d'autre ... lol C'est vrai qu'elle est super longue à faire !<br /> Bisous
C
Très jolie page, elle a été longue a faire, mais elle ressort vraiment bien. <br /> Bravo
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité