Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
12 septembre 2008

le grand retour

Oulala, que ça fait longtemps que je n'ai rien posté! Il faut dire que l'été a été bien chargé pour moi et pas de temps pour le scrap.
J'ai juste eu le temps de faire un mini pour ma soeur (mariage) copié sur celui de Prisca. Je le trouve magnifique et je suis contente qu'il plaise aux jeunes mariés.....

tn_aout_2008_188 tn_aout_2008_191tn_aout_2008_190 tn_aout_2008_196

tn_aout_2008_195tn_aout_2008_192

tn_aout_2008_193tn_aout_2008_203

voila en gros ce que ça donne;;;;;

Merci à sylvie de m'avoir prété son modèle et pour les fournitures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment super ce mini!!!!!! <br /> Ils ont du être ravis nos jeunes mariés!!!!!
S
Mais on dirait qu'il manque une photo ? non ?<br /> ...................!!<br /> Allez il est magnifique ....<br /> Tu l'as bien réussi...<br /> Et puis la photo je l'ai vue quand même et en vrai !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
POur l'avoir vu en vrai, c'est sur qu'il est magnifique.<br /> <br /> Bravo et quel travail
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité