Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
9 mars 2008

TAGUEE

Bon ben je me lance

Voici une bonne idée, pour faire se faire connaître ... Merci à http://popottececile.canalblog.com/ pour son invitation à participer. (allez voir son blog que du bonheur pour les yeux et les papilles!!!!!)

Principe du jeu:

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague.
  • Mettre le règlement sur votre blog.
  • Mentionner six choses/habitudes/Tics non importants sur vous même.
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Alors pour moi ce sera :

* je suis ronchonne, têtu et dynamique (mais c'est comme ça qu'on m'aime!!)

* je me prépare à vivre une grande aventure avec toute ma petite famille (à vous de juger : http://lesmarinaucongo.canalblog.com/)

* je me suis mise au scraper depuis 1 an et demi et j'ai trouvé mon morceau de ZEN

* je suis triste de laisser toutes les copines (mais je sais qu'elles seront toujours là)

* j'espère devenir une maman super présente et attentive à mes filles (mieux que maintenant)

* j'adore faire des fêtes, voir du monde et être bien entourée

* vivement qu'on se retrouve tous réunis.............

Et voilà, si vous avez tout bien lu, vous etes taguée;;; à votre tour

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir répondu. Bon j'ai pas appris grand chose que je ne connaissais déja. <br /> <br /> T'inquiete on sera la virtuellement ou physiquement pour te tenir compagnie. <br /> Puis tu verras, tu vas te plaire la bas. J'en suis sure. <br /> <br /> gros bisous
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité