Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
10 février 2008

les amoureux

voilà une page que j'avais commencé il y a un moment et que j'ai enfin fini

J'adore ces photos de mes tourtereaux préférés!!!

leger1

J'ai fait un mélange de papiers crate paper de rubans dans lequel j'ai passé les coeurs), de fleurs, tampons...

leger3  leger2

leger4  leger6

Pour la 1ere fois j'ai mis des micro billes et je trouve ça trés mimi!!

leger5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page qui allie la douceur et le rêve, j'adore le coin fleuri, l'arabesque et le coeur sur ton ruban, le tout est superbe<br /> Barvo
H
très bonne idée les petites coeurs, page très chouette !
C
encore un etrès jolie page....
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité