Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
13 janvier 2008

TOI

première page de mon homme!! J'adore cette photo (prise par Delph en corse cet été). J'ai utilisé les papiers "Periphery de basic grey". Je me suis amusée à embosser et découper les tampons, un joli transfert blanc en bas, et une étiquettes de Sandrine Vachon  http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com/categorie-10105337.html ( imprimée sur du bazil bleu) et le tour est joué!

J'adore les couleurs... et le modèle (hihihi!!)

tn_janv2008_002

tn_janv2008_003  tn_janv2008_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres bo ton album quart de rond j'adore, tres belle création!
C
moi aussi j'adiore tes couleurs pour cette page...
S
tres belle page et avant de lire le commentraire de cécile me suis dit tiens ont dirait geoges C. lol
C
EUH... très jolie page.. en plus sur cette photo..il ressemble un peu à Georges C.... non ???? <br /> <br /> Bon je lui dirais pas il va se la jouer apres... <br /> <br /> très jolie page en tous cas. <br /> <br /> Bravo
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité