Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
30 décembre 2007

BONNE ANNEE 2008

Et oui 2007 déjà finie et quelle fin..... Pleins de bonnes nouvelles et de joies, avec notamment notre départ vers une nouvelle vie, et surtout l'arrivée de Nolan ( enfin!! quelle belle reussite)

Féliitations aux nouveaux parents et aussi aux futurs parents, car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ..(bravo les copains, vous avez bien bossé n'est ce pas Fab et Delph!!)

Félicitations aussi aux futurs mariés (et oui ma soeurette deviens Madame, ouah le coup de vieux!!)

Oulala, que d'évènements fabuleux avec tout ça pas trop la tête aux fêtes mais bon faut bien ...... Je vous souhaite donc de bien finir cette année, fétez la bien (mais pas d'abus!!) et surtout que la prochain vous comble encore plus... Grosses bises et à l'année prochaine!

leger1 leger4

leger3leger1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour...<br /> Après un début de matinée à commander des grigris pour le scrap... me voilà!! Et que vois-je, mais......tu as des commentaires QUAND MEME!!!! Enfin, juste pour dire que tu es aprréciée!!!!!!.........<br /> Qaund tu veux tu nous poses de belles pages à admirer : Allez!!! Au boulot! Ca nous donnera encore de bonnes idées <br /> Excellent week-end à vous<br /> bises
M
Que dire à part que ta soeur et ton (futur) beauf sont vraiment canons !! lol<br /> Et oui, ça y est, 2008 est arrivée avec tout pleins de nouvelles : des merveilleuses et (dans mon grand égoïsme) des moins bonnes pour moi !! Comment je vais faire sans toi au scrap ??? je vais copier et piquer des merdouilles à qui ??? mdr! <br /> J'espère que tout se passera bien pour vous là bas et qu'on pourra se voir souvent malgrès tout !!! (va falloir penser à faire ton plein de scrapouilles !)<br /> Pleins de Bisous ma soeurette et encore Bonne Année !
C
Bha oui , on en a vu de toutes les couleurs et heureusement que vous avez été là dans les mauvais moments ainsi que les bons biensur. MAis le principal est que tout se termine bien... Et en plus par une petite merveille hein.. dis toi que c'est ton futur gendre à écouter Romane..... <br /> <br /> Encore une fois, on vous remercie pour tout, et on vous souhaite de passer un très bon réveillon. On vous souhaite une nouvelle vie riche d'aventures, et on espère bien que vous nous oublierez pas ..... enfin pas tout de suite ....<br /> <br /> Gros bisous à tous,<br /> <br /> Cécile
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité