Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
4 novembre 2007

un nouvel essai

RPENN_expressyourself_bg1

voilà, j'ai essayé le scrap digital avec photoshop. C'est pas évident et voici mon 1er essai...

C'est dur dur mais je pense que quand on maîtrise bien photoshop ça doit être sympa! Au moins on en met pas plein la table de salon et quand on a fini pas besoin de tout ranger... Ça c'est pratique....

A suivre.....

Demain on se fait une soirée craft robot avec l'assoc ce qui va me permettre de finir les titres de mes pages, et après j'en aurai quelques une à vous montrer!

Bonne soirée et à bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah dis donc, tu apprends qd meme vite je trouve... Tu vois c'est pas compliqué.. <br /> C'est vrai que le digital est bien pratique pour ca...
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité