Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
25 octobre 2007

Ma première dent

voici la page qeu nous avons fait lundi en cours: c'est une dictée proposée par Bernadette. Je la trouve sympa avec toutes ces formes.
J'avais pris ces photos afin que mes parents puissent voir la dent de Axelle qui repoussait. J'aime bien le résultat : à vous de juger!!     leger3

Le titre (dent) a été découpé avec la cricut de Bernadette leger2

Donnez moi votre avis

Bisous et a bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhaou tres jolie page.. je garde le modele du coup... <br /> <br /> Bravo
S
Cricut, cricut....Vous avez dit Cricut ?<br /> <br /> Mais non, c'est une Sizzix !!!!!<br /> <br /> Très belle cette page !!!!! <br /> <br /> Bisous et à lundi !!!!
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité