Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap...
1 octobre 2007

C'est la rentrée

Bon ben depuis 15j l'assoc à repris ses cours. Au planning 2h entre nans à papotter, manger (un petit peu seulement, juste queques gateaux!!) et surtout scrapper. Ca fait du bien de s'y remettre

Voici la 1ere page présentée par Cécile 

leger24

Et la 2ème par Syvie (scraplift d'un page de Prisca Page_Prisca_pour_le_lundi_24_Septembre_2007_Scrapaction

Et moi ça donne ça :leger25

Les fleurs sont tamponnées puis découpées ou faite à la perfo (pour les faignantes comme moi!!). Je trouve cette page sympa et la déco m'a bien plu!!

Bisous et a bientot

PS Ce soir c'est moi qui présente une page alors a bientot pour le résultat (hihihihi)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est bien plus jolie que celle de prisca!!!! ;)<br /> bises
Audrey fait son scrap...
Publicité
Archives
Publicité